• Facebook Social Icon
Rose-Marie Arrivé

Elle passe par l’animation en centre de loisir en MJC.

 

Rose-Marie a toujours eu un grand intérêt  pour l’écriture. 

Deux de ses livres pour enfants ont été édités, « Sur les genoux de Mamou «   aux éditions Nathan. « Mon ami Goulu » a été édité dans les Belles Histoires aux éditions Bayard  jeunesse.

 

Elle a animé des ateliers d’écritures en MJC et en bibliothèque.

Elle a effectué un travail d’écrithérapie pendant 2 ans.

Elle se forme au chant lyrique et chante en chorale pendant 5 ans. 

 

Enfin elle retrouve le théâtre avec les ateliers de Nelly Hervé avec Continent Comédiens. Elle  retrouve le clown avec un stage en décembre 2013 avec Nelly Hervé.

 

Puis elle  continue sa formation avec Meriem Menant (Emma la clown) .

Elle écrit elle-même ses spectacles.

 

Depuis 2014 elle ne cesse de jouer en solo. Elle joue de nombreuses fois en première partie de Yannick Boitrelle qui joue alors « La parpaillole souricette » de Dario Fo puis elle présente seule son propre spectacle. Elle travaille aussi en duo ou en trio, est madame Loyale pour des soirées de présentation de festival, des scènes ouvertes.

Elle présente son spectacle au théâtre, en appartement, dans des jardins, aux anniversaires,  en festival, en centre pour adultes ou jeunes  handicapés, pour les fêtes de Noël, en centre commercial…

Son aventure avec le théâtre a commencé par une formation en atelier entre 1978 et 1982. Elle va réaliser ensuite des costumes pour la compagnie  Philibert Tambour puis des marionnettes pour la compagnie Mouloud Azouz.

Conventionnée par 

Soutenue par